OM : Salaire, contrat, ce que le MHSC propose à Valère Germain

23 août 2021 à 13:30 par Thomas

1
OM MHSC transfert
Valère Germain pourrait rebondir non loin de Marseille, à Montpellier.

Valère Germain est officiellement un joueur libre comme l’air, ou chômeur du football. Mais dans son cas, il devrait moins être difficile de se recycler, même si l’attaquant jusqu’à ce 30 juin dernier, propriété de l’OM, devra reconsidérer son salaire à la baisse, dans le futur. Notamment, s’il doit aller au Montpellier HSC, comme le suggère, le journal L’Equipe.

Germain de l’OM au MHSC cet été ?

Valère Germain serait une option, pour le club de la Paillade, s’il doit perdre un de ses attaquants vedettes : Andy Delort, le capitaine, ou Gaëtan Laborde, son acolyte. Les deux hommes sont convoités, ça et là, et il est de moins en moins probable qu’ils restent dans l’Hérault. En ce cas, selon L’Equipe, sera-t-il proposé à Valère Germain, de rejoindre le MHSC cet été.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?

L’attaquant devrait réduire par près de 4 son salaire

Avec, à la clé, un contrat sur les trois prochaines saisons, jusqu’au terme de l’exercice 2023-2024. Il lui serait payé quatre fois moins, qu’il n’en gagnait précédemment, à Marseille. C’est-à-dire que Valère Germain approcherait un salaire à 75 000 euros brut mensuels. Mais avec la garantie d’avoir plus de temps de jeu, qu’il n’en a pu en obtenir sur les derniers mois, avec l’OM.


One Response to OM : Salaire, contrat, ce que le MHSC propose à Valère Germain

  1. Cassiusdemontpeul says:

    Comment les dirigeants montpelliérains ,C as rotti en tête ne voient pas que GERMain
    plombe l’attaque du mhsc ! Chassons le et l’efficacité de l’attaque sera multiplie par 3 ! Donnons le a St Etienne qui avait des vues sur lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑