Valère Germain est officiellement un joueur libre comme l’air, ou chômeur du football. Mais dans son cas, il devrait moins être difficile de se recycler, même si l’attaquant jusqu’à ce 30 juin dernier, propriété de l’OM, devra reconsidérer son salaire à la baisse, dans le futur. Notamment, s’il doit aller au Montpellier HSC, comme le suggère, le journal L’Equipe.
Germain de l’OM au MHSC cet été ?
Valère Germain serait une option, pour le club de la Paillade, s’il doit perdre un de ses attaquants vedettes : Andy Delort, le capitaine, ou Gaëtan Laborde, son acolyte. Les deux hommes sont convoités, ça et là, et il est de moins en moins probable qu’ils restent dans l’Hérault. En ce cas, selon L’Equipe, sera-t-il proposé à Valère Germain, de rejoindre le MHSC cet été.
L’attaquant devrait réduire par près de 4 son salaire
Avec, à la clé, un contrat sur les trois prochaines saisons, jusqu’au terme de l’exercice 2023-2024. Il lui serait payé quatre fois moins, qu’il n’en gagnait précédemment, à Marseille. C’est-à-dire que Valère Germain approcherait un salaire à 75 000 euros brut mensuels. Mais avec la garantie d’avoir plus de temps de jeu, qu’il n’en a pu en obtenir sur les derniers mois, avec l’OM.
Un commentaire
Comment les dirigeants montpelliérains ,C as rotti en tête ne voient pas que GERMain
plombe l’attaque du mhsc ! Chassons le et l’efficacité de l’attaque sera multiplie par 3 ! Donnons le a St Etienne qui avait des vues sur lui !