OM, Roma… Qui va gagner la Ligue Europa Conférence selon les bookmakers ?

15 avril 2022 à 14:05 par Nicolas Toison

0
OM Ligue Europa Conférence
Il ne reste que quatre équipes qualifiées pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence. Dont l’OM.

Il ne reste plus que quatre équipes pouvant mettre la main sur la Ligue Europa Conférence. L’OM a fait respecter son rang, en quarts de finale, en disposant du PAOK. Les Marseillais sont désormais en demi-finale, et devront vaincre le Feyenoord Rotterdam, pour pouvoir atteindre une deuxième finale européenne en 4 ans. De l’autre côté, la Roma aura affaire à Leicester City. Selon les bookmakers, l’équipe phocéenne a un coup à jouer dans cette compétition.

L’OM est proche de remporter la Ligue Europa Conférence

Les hommes de Jorge Sampaoli font partie des favoris pour aller jusqu’au bout. Ils sont seulement devancés par Leicester City, qui est considéré comme le plus à même de remporter la compétition. Les Anglais ont sorti le PSV Eindhoven, au tour précédent. Derrière, la Roma complète ce podium très serré. La Louve a fait forte impression, lors du match retour des quarts de finale, face à Bodo Glimt, en étrillant les Norvégiens, sur le score de 4-0.

Vous aimerez aussi:  OM: Les Phocéens révèlent le nouveau costume officiel de l'OM

Roma, comme Leicester, les favoris sont encore en lice

Depuis que les participants de la Ligue Europa Conférence sont connus, ces trois équipes ont directement été perçus comme les vainqueurs potentiels de cette première édition européenne. Un sacre pourrait venir augmenter les gains déjà importants de l’OM, dans la compétition. Mais avant ça, il faudra se débarrasser de l’actuel troisième d’Eredivisie. Rendez-vous le 5 mai pour connaître l’identité des deux finalistes.

Cotes des clubs susceptibles de remporter la Ligue Europa Conférence

Leicester = 2,8
Marseille = 3,1
Roma = 3,4
Feyenoord = 5,8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑