Fabrice Olszewski, interprète officiel de Marcelo Bielsa , lors de son passage à l’OM, avait animé la saison médiatique des Marseillais. Casquette sur la tête, et cheveux longs, sa traduction était parfois douteuse, de quoi amuser les supporters phocéens. Alors que Jorge Sampaoli devrait débarquer sur la Canebière, l’Argentin aura besoin d’un traducteur pour l’accompagner au quotidien.
L’OM cherche un traducteur
Une chose est sûre, Fabrice Olszewski ne reviendra pas à Marseille, pour traduire les paroles du coach de 60 ans. D’après les informations de L’Equipe, les dirigeants du club phocéen serait toujours à la recherche de l’interprète officiel de Jorge Sampaoli. Pas sûr, qu’ils se tournent vers un personnage haut en couleur, comme Fabrice Olszewski.
L’OM négocie encore la venue de Sampaoli
L’ancien coach du FC Séville, devrait s’engager avec l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Selon le quotidien sportif, les dirigeants Olympiens seraient encore en pleine négociation, avec l’Atletico Mineiro. L’ex sélectionneur de l’Argentine, a une clause de départ qui s’élève à 600 000 €. Reste à savoir, si l’OM devra débourser cette somme, ou si son départ se fera à l’amiable entre les trois parties.