Si DAZN peine à séduire les suiveurs du foot en France, le groupe audiovisuel britannique fait campagne de l’autre côté des Pyrénées. Ce mercredi, l’UD Almeria, club de la 2e division espagnole a officialisé un partenariat avec le nouveau diffuseur de la Ligue 1. DAZN devient ainsi le nouveau sponsor premium à l’avant des maillots de la formation andalouse, jusqu’à la fin de la saison en cours.
DAZN sur le maillot d’Almeria en D2 espagnole
« Almeria, club au caractère combatif et à la forte identité locale, a trouvé en DAZN un partenaire qui partage sa vision d’avenir. Nous sommes ravis de compter sur leur soutien pour le développement du club et de la société d’Almeria à travers le sport », commente le président du club, Mohamed El Assy. « Nous sommes ravis de collaborer avec un club qui partage notre vision d’excellence et notre volonté d’améliorer l’expérience des supporters par l’innovation. Nous sommes impatients de contribuer à la réussite des équipes d’Almeria », poursuit le PDG de DAZN, Shay Segev.
L’accord prévoit aussi de la visibilité dans l’enceinte du stade et sur les terrains d’entraînement. DAZN est, comme en France et depuis 2022, un diffuseur de la moitié des matchs de la Liga, le championnat élite de football.
Suivez la chaîne Sportune sur WhatsApp, pour ne rien manquer de nos actualités, profiter d’informations, d’images ou de vidéos exclusives et de nos reportages et lives sur les terrains sportifs