Les meilleurs entraîneurs de la saison de Ligue 1 selon les Français

22 mai 2021 à 20:05 par Thomas

0
Christophe Galtier entraîneur de l’année ? Les Français le plébiscitent.

20″C’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens ». Bon nombre d’entraîneurs de football, ceux de la Ligue 1 qui s’expriment régulièrement notamment, ont cet adage en référence (préférence ?). La fin du bal, justement, c’est demain dimanche. Et les coaches du championnat de France seront après, à l’heure du bilan.

Plébiscite pour la saison de Galtier au LOSC

Les français l’ont déjà fait pour eux. Un sondage Odoxa pour Winamax et RTL, classe les techniciens de la saison 2020-21 de l’élite hexagonale, selon les préférences, des Français et des amateurs de football. Et le vainqueur est… Christophe Galtier ! Et largement. C’est un plébiscite pour celui qui fera peut-être du LOSC, le prochain champion national, à 40% des Français et jusqu’à 58%, chez les amateurs de football.

Vous aimerez aussi:  OM: Smartphone en or et montre à 500 000€, le combo bling bling de Nuno Tavares

Suivent les coaches du PSG, de l’ASM, de l’OL et de l’OM

Après lui, c’est plus serré, mais Mauricio Pochettino au PSG suit (16% des Français, 14% des amateurs de foot), devant Niko Kovac à Monaco (13% et 11%), Rudi Garcia à Lyon (10% et 7%), Jorge Sampaoli à l’OM (5% et 4%), Bruno Génésio au Stade Rennais (4% et 3%) et Franck Haise (4% et 3%) auteur d’une performance remarquable avec le promu Lens.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑