OM : On a simulé le tirage des barrages de la Ligue Europa Conférence

11 décembre 2021 à 15:20 par Emmanuel Bernard

0
Ligue Europa conférence tirage OM
L’OM disputera les barrages de la Ligue Europa Conférence.

De la C3 à la C4, l’Olympique de Marseille va changer de format européen, pour la fin de sa saison. Troisième de son groupe, il est reversé, dans la toute nouvelle Ligue Europa Conférence, que fréquente également, le Stade Rennais. Les Bretons, premiers de leur groupe, sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale. Les Marseillais devront d’abord en passer par un barrage.

L’OM reversé en barrages de la Ligue Europa Conférence

C’est ce lundi 13 décembre, que sera effectué le tirage au sort. D’ici là, nous l’avons anticipé via l’application, drawsimulator, pour voir à quelle équipe l’Olympique de Marseille pourrait se frotter. Ils sont huit adversaires potentiels. Plus exactement neuf, dans la configuration actuelle, puisque tant que le match Tottenham – Rennes ne s’est pas joué (mis en suspend en raison de cas de Covid), nul ne sait qui, des Spurs ou du Vitesse Arnhem, validera son billet.

Vous aimerez aussi:  Football Manager 2023: De Bruyne n°1, le top 100 des meilleurs joueurs

Les Grecs du PAOK Salonique pour les joueurs phocéens ?

Les septs autres clubs en lice sont : le Slavia Prague ( République Tchèque), le Partizan Belgrade (Serbie), le Randers FC (Danemark), Maccabi Tel-Aviv (Israël), le PAOK Salonique en Grèce, Bodo/Glimt (Norvège) et Karabag (Azerbaïdjan). Si la simulation dit vraie, l’OM devra s’expliquer avec les Grec du PAOK. Les matchs de barrage sont prévus les jeudis 17 et 24 février 2022.

On a simulé le tirage des barrages de la Ligue Europa Conférence

Tirage ligue europa conference


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑