OM et Puma révèlent le nouveau maillot extérieur 2022-2023

27 juillet 2022 à 9:10 par Thomas

0
L’OM jouera en bleu marine ses rencontres à l’extérieur

Hommage à une ville qui suit ses propres joueurs, même quand ils évoluent loin de leur base du stade Vélodrome. C’est cela qu’à voulu singulariser l’équipementier Puma, avec le nouveau maillot extérieur 2022-2023 produit pour l’Olympique de Marseille. Il est bleu marine en couleur dominante de fond et s’accompagne d’un « bleu azur », en bout de manches, ou pour marquer les deux logos, du sponsor Puma et du club phocéen.

Bleu marine et bleu azur le nouveau maillot extérieur 2022-2023 de l’OM

Derrière l’esthétique de cette tunique, il y a la volonté de reprendre les codes de coordonnées géographiques, les lignes ainsi visibles servent à marquer des longitudes ou latitudes, pour rappeler « la multiculturalité omniprésente à Marseille », tel que le présente la marque allemande, dans sa description. Ce design apporte de la modernité à cette nouvelle tunique. Pour renforcer l’idée, une mappemonde s’est glissée à l’intérieur duquel, au centre de laquelle est naturellement placée… la ville de Marseille.

Le short et les chaussettes portés avec sont assortis du même bleu marine en couleur principale, accompagne de bleu azur.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG: Paris domine sur les audiences en Ligue des champions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑