Après quatre ans passés en Chine du côté du Beijing Guoan, Cédric Bakambu, revient sur le Vieux continent. C’est l’Olympique de Marseille qui le récupère libre sur le marché des transferts. Pour les présentations, il n’avait pas à son poignet, la montre de son partenaire, horloger. Pourtant, cela défait déjà près d’un an, qu’il en fait régulièrement la promotion sur ses réseaux sociaux.
Le transfuge de l’OM est l’ambassadeur d’une marque horlogère
La marque est Suisse, elle s’appelle TR-X Swiss, elle est de création récente. La montre en question est un modèle TR-X Ghost, qui puise son inspiration du film culte des années 80, Ghostbusters et reprend l’aspect et les couleurs sous forme de Led du clip délirant signé de Ray Parker Jr. Cette montre est vendue à près de 35 000 dollars sur le marché.
Un sponsor majeur pour Cédric Bakambu, qui en montre parfois d’autres
TR-X Swiss semble être le principal sponsor du nouvel attaquant de l’Olympique de Marseille, à tout le moins celui qu’il affiche le plus sur ses réseau sociaux. Il a aussi partagé des collaborations récentes, avec la marque Ranna et porte des crampons Nike sur le rectangle vert, sans que l’on ne sache toutefois s’il a un contrat avec l’équipementier américain.
Voir cette publication sur Instagram