OM – Bayern Munich 2012 sur TF1 en direct live streaming !

28 mars 2012 à 20:35 par Palissarde

0
Mathieu Valbuena - @Iconsport

Mathieu Valbuena - @Iconsport

Le quart de finale de Ligue des Champions 2012, OM – Bayern Munich, c’est ce mercredi au stade Vélodrome de Marseille. L’horaire du coup d’envoi de la rencontre est programmé à 20h45. Le match est retransmis sur TF1 en direct TV. OM – Bayern Munich est également disponible en live streaming sur Internet sur la plateforme web de la chaîne. Marseille porte ce soir les derniers espoirs européens d’un club français cette saison. Après son héroïque qualification en huitième de finale contre l’Inter Milan, on se prend à rêver d’un nouvel exploit des hommes de Didier Deschamps contre une équipe au top de sa forme…

Suivre OM – Bayern Munich, quart de finale de Ligue des Champions 2012 sur TF1 en direct streaming

OM – Bayern Munich, un quart de Ligue des Champions 2012 à suivre en live streaming et sur TF1 en direct

Car oui, sur le papier, ce choc OM – Bayern Munich semble on ne peut plus déséquilibré. Les Marseillais sont relégués à la 9e place de la Ligue 1 et n’ont plus remporté un match de championnat depuis le 29 janvier dernier (un déplacement à Rennes gagné par 2 buts à 1). Et pour ce quart de finale de Ligue des Champions 2012, des cadres de l’équipe sont absents. On pense, bien sûr, au gardien, Steve Mandanda, suspendu et remplacé par Andrade. On pense aussi, au défenseur Souleymane Diawara, suspendu lui aussi, mais également blessé au genou droit.

Vous aimerez aussi:  OM: 9 attaquants libres dans sept mois pour renforcer l'OM

L’OM au fond du trou; le Bayern Munich au top !

Du côté du Bayern Munich, en revanche, difficile d’aller mieux. Les Allemands sont remontés à la 2e place de la Bundesliga. Sur leurs 15 derniers matches, Franck Ribéry et ses coéquipiers n’ont perdu qu’un fois et concédé deux matches nul. Le reste, ce n’est que des victoires. Et uniquement des victoires… « Si l’on se réfère à nos derniers résultats, commente le défenseur de l’OM Rod Fanni, nous sommes au plus bas et eux au plus haut. On présente notre confrontation comme celle de David et Goliath… C’est facile de caricaturer. »

L’OM y croit en tout cas dans le discours avec ce quart de Ligue des Champions 2012

Côté Marseillais, on y croit. En tout cas dans le discours… On va se concentrer, assure Stéphane M’Bia. C’est ce qui nous manque parfois. On va être modestes, jouer humblement, mais pour passer. Nous avons de l’ambition. Rappelons que, selon un sondage publié aujourd’hui par le journal L’Equipe, 59% des acteurs de Ligue 1 ne croient pas en la qualification de l’OM contre le Bayern Munich dans ce quart de finale de Ligue des Champions 2012. Les plus pessimistes sont les joueurs avec 63,8% d’opinion défavorable. Marseille va-t-il encore réussir à contredire les pronostics ?

A découvrir aussi: On a comparé les salaires de l’OM et du Bayern Munich


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑