OM, ASSE, LOSC : Où va finalement signer Diego Costa selon les bookmakers ?

3 février 2022 à 15:15 par Nicolas Toison

0
Où va jouer Diego Costa ? La France est une possibilité, mais il y a de plus chaudes possibilités, chez les bookmakers anglais.

Il figurait dans notre onze-type des joueurs sans contrat après le mercato hivernal. En ce début février, Diego Costa est toujours à la recherche d’une nouvelle opportunité, possiblement sa dernière, du haut de ses 33 ans. Régulièrement cité dans les rumeurs de transferts, l’envoyant à l’OM, l’ASSE ou encore au LOSC, où va signer l’attaquant hispano-brésilien d’après les bookmakers ?

Pas d’ASSE mais l’OM et le LOSC en outsider

En ce jeudi 3 février, le club stéphanois n’apparaît pas parmi les prétendants. L’ancien de l’Atletico Madrid a été proposé aux Verts, en fin janvier, juste avant la clôture du marché des transferts, mais l’opération n’a finalement pas abouti. En revanche, deux autres clubs français sont présents parmi les favoris pour accueillir Diego Costa. Le champion de Ligue 1 en titre, Lille, devance de peu son homologue marseillais au classement, mais ils ne sont pas ceux qui obtiennent les cotes les plus faibles.

Vous aimerez aussi:  Oughourlian (RC Lens) et Rybolovlev (AS Monaco) entrent au conseil d'administration de la LFP

Un destin hors d’Europe pour Diego Costa ?

Selon les bookmakers, il existe deux points de chute privilégiés pour l’attaquant, parti libre de l’Atletico Mineiro en début janvier. Une aventure turque le menant au Besiktas, ou un retour dans un club du championnat brésilien, quelques semaines après la fin de son dernier contrat. Derrière ces options, les Spurs de Tottenham et les Wolves de Wolverhampton sont les deux équipes de Premier League les mieux placées pour signer le buteur.

Les cotes des clubs susceptibles d’accueillir Diego Costa d’après les bookmakers?

Besiktas : 1,62
Une équipe brésilienne : 2
Tottenham : 12
Lille : 12
Wolverhampton : 14
Olympique de Marseille : 14


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑