OM: Amalfitano, le 1er transfert gratuit du mercato 2011

7 juin 2011 à 19:13 par Palissarde

0
Le stade Vélodrome de l'OM

Le stade Vélodrome de l'OM

C’est parti, l’OM est passé à l’attaque sur le mercato 2011. Enfin, du calme tout de même… Les dirigeants ont été fidèles à la règle de prudence imposée pour ce mercato 2011: privilégier les transferts libres. Morgan Amalfitano était en fin de contrat du côté du FC Lorient, son arrivée sur la Canebière ne coûte donc pas un euro à la bande au président Jean-Claude Dassier. En tout cas d’un point de vue indemnité de transfert.

Amalfitano à l’OM, un salaire supérieur à 100 000€ par mois ?

Qu’en est-il du salaire ? Aucun chiffre n’a, pour l’instant filtré à Marseille. On sait juste qu’Amalfitano s’engagera officiellement jeudi, pour un contrat de 4 ans. L’an passé, chez Sportune, on se souvient que l‘ASSE avait proposé 100 000 euros brut de salaire pour recruter le joueur.

Finalement, à 25 ans, le Merlu avait alors décidé de rester une saison supplémentaire en Bretagne. Sa rémunération à Marseille approchera-t-elle cette somme ? Cela semble probable. Cette saison, les 17 plus gros salaires de l’OM sont supérieurs à 100 000 euros brut mensuel. Amalfitano semble avoir bien fait d’attendre…

Les premiers mots de Morgan Amalfitano après l’annonce de l’accord de principe avec l’OM

Morgan Amalfitano à propos de son transfert à l’OM sur le site officiel du club: « C’est une belle satisfaction de rejoindre ce grand club. Je continue donc mon chemin et je suis très heureux. C’est une grosse étape pour moi et c’est aujourd’hui une grande fierté. Etant natif du Sud, l’Olympique de Marseille c’est quelque chose. On a encore plus envie de s’y imposer. Je vais donc tout donner et faire le maximum pour Marseille et l’OM. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD