//taboola

OL: Un nouveau fournisseur officiel pour l’Olympique Lyonnais

1 septembre 2023 à 13:25 par Thomas

0
L’OL signe avec Mascot un contrat de fournisseur officiel.

L’Olympique Lyonnais a annoncé ce jeudi un nouveau partenariat avec la société Mascot. Le fabricant de vêtements professionnels sera désormais le fournisseur officiel des équipes opérationnelles du club, à savoir les personnels intervenant sur les opérations du stade, la logistique et l’exploitation les jours de match.

Mascot habillera les intervenants opérationnels de l’OL

Dans le cadre de cet accord, Mascot fournira des vêtements de travail haute performance, qui apportent confort et efficacité dans les gestes professionnels. Ces vêtements seront utilisés par les équipes opérationnelles du club pour leurs activités quotidiennes, telles que la sécurité, la restauration, le nettoyage et la vente.

« Nous sommes ravis de pouvoir soutenir l’Olympique Lyonnais dans le travail de ses équipes », note par communiqué Franck Brunel, Country manager, France de Mascot. « Le fait qu’un club aux ambitions et aux exigences de qualité aussi élevées ait choisi Mascot comme partenaire est un gage de confiance envers notre marque et nos produits ».

« Nous sommes heureux d’accueillir Mascot parmi nos nouveaux partenaires », poursuit Cyrille Groll, Directeur du développement commercial de l’Olympique Lyonnais. « Leurs produits de haute qualité vont nous permettre d’améliorer les conditions d’intervention de nos équipes opérationnelles, qui assurent des missions essentielles dans le fonctionnement du stade au quotidien et qui contribuent fortement à livrer une expérience optimisée à nos spectateurs lors des matchs du club ».

De la visibilité au Groupama Stadium en plus

L’accord prévoit également pour Mascot une visibilité sur les écrans LED du Groupama Stadium lors des matchs de Ligue 1 de l’Olympique Lyonnais.

Vous aimerez aussi:  PSG: Le PSG se rapproche du champion d'Algérie par l'entremise d'un sponsor


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑