OL: Un maillot à « moustache » pour le match face à Metz

5 novembre 2023 à 13:10 par Thomas

0
L’Olympique Lyonnais reçoit le FC Metz en soutenant ce jour, la lutte contre le cancer masculin.

L’Olympique Lyonnais affronte ce dimanche à mi-journée le FC Metz, dans le cadre de la 11e journée du championnat de France de Ligue 1. Un match capital pour la saison des Gones et un événement particulier en coulisse pour le club, qui s’associe à l’opération « Movember » menée chaque année au mois de novembre. L’idée ? Que les hommes se laissent pousser toute la durée du mois la moustache, pour soutenir la lutte contre les maladies masculines, notamment le cancer de la prostate.

L’OL s’associe à l’opération « Movember » pour son match face à Metz

C’est cette dite moustache, que les hommes de Fabio Grosso portent sur leur maillot du match contre le collectif grenat. Elle est placée au centre de la tunique à domicile, entre les deux logos de l’équipementier Adidas et du club lyonnais. A l’issue des débats, tous les maillots du match seront proposés à la vente aux enchères, sur la plateforme Match Worn Shirt.

Un don en plus pour la recherche contre le cancer

En plus, l’Olympique Lyonnais par sa fondation éponyme, annonce ce jour faire un don de 10 000 euros au centre de lutte contre le cancer, Leon Berard lui même situé à Lyon, afin de soutenir les avancées de la recherche contre le cancer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD