OL : Salaire, contrat ce qu’Arsenal proposerait à Houssem Aouar

20 juin 2021 à 12:30 par Emmanuel Bernard

1
Houssem Aouar transfert
Houssem Aouar va-t-il regarder ailleurs qu’à Lyon ?

L’Angleterre s’offrira-t-elle à nouveau, à Houssem Aouar ? Déjà très courtisé l’été dernier de l’autre côté de la Manche, le milieu de terrain de l’OL le serait encore, cette fois du côté d’Arsenal. Les Gunners, se murmure-t-il, de la part des médias britanniques, seraient enclin à faire une offre de 25 millions d’euros au club des Gones.

A deux ans de la fin du contrat, le moment est venu de quitter l’OL ?

Cela visant à compenser les deux ans de contrat qu’il reste au joueur, avec son club formateur. Si Arsenal décroche la timbale, le club proposerait alors, au milieu de terrain axial de 22 ans, un bail pour les six prochaines saisons, soit jusqu’au terme du mois de juin 2026. Cela, assorti d’un salaire revalorisé sur ce qu’il gagne présentement, avec l’Olympique Lyonnais.

Contrat de cinq ans et salaire augmenté attendraient Aouar à Arsenal

De 300 000 euros brut mensuels, hors variables, qu’il perçoit dans le Rhône, ses revenus gonflerait au demi-million d’euros brut, tous les mois, en passant au club de Londres. Housse Aouar a disputé 30 matches de Ligue 1, cette saison 2020-21, pour sept buts inscrits. L’OL souhaiterait une trentaine de millions sinon plus, pour le libérer.


One Response to OL : Salaire, contrat ce qu’Arsenal proposerait à Houssem Aouar

  1. mahrez says:

    une très bonne affaire avec Aouar il va aider l’équipe à atteindre son niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD