OL – OM : Combien ça coûte de voir l’Olympico au Groupama Stadium ?

2 novembre 2021 à 21:25 par Thomas

0
OL OM billetterie
Il devrait y avoir une grosse ambiance, pour le match entre l’OL et l’OM.

Dix-neuf jours nous séparent, ce mardi 2 novembre, de l’Olympico, premier du nom de la saison 2021-2022, entre l’OL et l’OM. Il se jouera sur la pelouse du Groupama Stadium et pour cette occasion, le club des Gones vient d’ouvrir sa billetterie au grand public, avec une grille tarifaire aussi large qu’il n’y a d’offres de placements, dans l’enceinte, sur la commune de Décines-Charpieu.

De 62 à 297 € le prix d’un billet pour OL – OM

Il faudra toutefois compter un minimum de 62 euros, pour assister à ce match ; l’un des sommets du football français. Cela, pour une place dans l’un des deux virages, au coeur des plus irréductibles fans du club. Après quoi, les prix augmentent progressivement. L’Olympique Lyonnais propose 19 catégories de places, donc autant de tarifs différents.

Vous aimerez aussi:  Les Girondins de Bordeaux recrutent un nouveau sponsor sur le maillot

155 € la moyenne pour cet Olympico à jouer à Lyon

Jusqu’à presque 300 euros (297 euros), pour un billet idéalement placé, tribune ouest, bloc 12, au centre du terrain, au-dessus du tunnel qui mène les joueurs, du vestiaire à la pelouse. En moyenne, il faut compter 155 euros le billet, pour le choc OL – OM, du dimanche 29 novembre au soir, comme le coût proche d’une place en catégorie 11.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑