OL: Les notes officielles des Gones sur FIFA 23

18 septembre 2022 à 20:40 par Emmanuel Bernard

0
OL FIFA 23 notes Lacazette
Alexandre Lacazette est noté 81 sur FIFA 23

A l’heure pour l’OL d’affronter le PSG dans le réel, ce dimanche soir, il y a un décalage manifeste sur FIFA 23, entre le puissant squad du club de la capitale et celui des Gones. Mais Lyon n’a pas à rougir de la comparaison sur le reste de la Ligue 1. Dans le top 1000 des meilleurs joueurs dévoilé par EA Sports, pas moins de dix joueurs lyonnais se glissent au classement.

Anthony Lopes reste le meilleur de l’OL sur FIFA 23

Et le gardien Anthony Lopes en tête de tous, même s’il conserve à 82, la même note générale, d’une édition à l’autre de la simulation de football sur console. Avec lui, trois joueurs sont à 81 ; les deux recrues de retour au club qui les a formé, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette, ainsi que le défenseur argentin, Nicolas Tagliafico, arrivée quelques mois avant eux.

Vous aimerez aussi:  Real - Barça: Un prix démentiel des places pour le Clasico

Moussa Dembélé progresse d’autant que régresse Houssem Aouar

Du côté des progressions, Moussa Dembélé gagne deux points en plus, sur ce FIFA 23, à désormais 80. Inversement, le milieu de terrain Houssem Aouar en perd autant, après une saison dernière compliquée. Puisse cette dépréciation servir de coup de fouet à l’international français, qui n’a que 24 ans, et pas mal d’années devant lui pour revenir au premier plan.

Les notes des joueurs de l’Olympique Lyonnais sur FIFA 23

OL FIFA 23 notes


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑