OL : Lacazette révèle le nouveau maillot domicile 2022-23 d’adidas pour l’OL

9 juin 2022 à 8:55 par Thomas

0
Non pas une mais deux annonces en une image, avec le retour de Lacaztte à Lyon et la révélation du maillot.

C’est une information dans l’information, subtilement glissée, par les services de communication de l’Olympique Lyonnais. Alors que ce jeudi matin toute l’attention se focalise sur le retour au club, de l’enfant du pays, Alexandre Lacazette, les images qui servent à illustrer les sujets sur le site officiel des Gones, le montrent vêtu d’un maillot inédit.

Les maillots 2022-2023 de la Ligue 1 : L'AJ Auxerre à domicile

Lacazette revient et dévoile le nouveau maillot domicile de l’OL

Et pour cause, c’est le nouveau, à domicile pour la saison 2022-2023, d’adidas pour l’OL. Sur fond de blanc, il a le design d’un autre club aux couleurs similaires, avec une bande épaisse en verticale, depuis le col jusqu’au bas, entrecoupé au centre par l’insertion du sponsor, la compagnie Emirates.

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Toutes les fins de contrats des joueurs de Franck Haise

Un fond blanc teinté de rouge et de bleu pour cette pièce pour les Gones

Les partenaires commerciaux sont ici en rouge, comme le logo d’adidas. A propos de la marque allemande, elle a greffé ses trois bandes iconiques, le long des épaules jusqu’au manche, en mélangeant les couleurs ; deux de rouge et une en bleu. Le dos de ce maillot est uni. Il sera vendu au prix approximatif de 90 euros, disponible sur le digital ou les enseignes physiques du club, de l’équipementier ou des réseaux partenaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑