OL – Ederson: « Si je ne prolonge pas… »

21 février 2012 à 19:38 par Palissarde

0

Ederson, OL @Icon Sport

Le choc OL – PSG, c’est samedi (21 heures), au Stade Gerland. Quelques jours avant ce match de la 25e journée de Ligue 1, qui s’annonce décisif pour ces deux cadors du championat, c’est le Brésilien des Gones, Ederson, qui était invité à s’exprimer en conférence de presse, ce mardi. Et bien sûr, quand on parle du milieu de terrain lyonnais, difficile de ne pas évoquer avec lui son contrat qui s’achève en fin de saison. Le joueur n’a toujours pas signé de prolongation avec le club dirigé par Jean-Michel Aulas et à quelques mois du terme de la saison (et donc de son bail), son cas est tout doucement en train de s’enfoncer dans une impasse.

Ederson, des discussions éternelles sur sa prolongation à l’OL

« Ma priorité, c’est de continuer avec l’OL, affirme-t-il. Pour l’instant, les choses n’avancent pas. En étant sur le banc, c’est difficile de vouloir continuer. C’est très important pour moi de jouer. J’ai des objectifs d’avoir aussi à nouveau une opportunité de jouer en équipe du Brésil. Il y a bientôt une coupe du monde dans mon pays et mon but est d’y participer. C’est important pour moi d’enchaîner les matches. Pour l’instant, ce n’est pas le cas avec l’OL. » Si Ederson assure qu’il aimerait continuer à jouer avec Lyon, le milieu de terrain ne semble pas non plus avoir de soucis non plus avec l’idée de continuer dans un autre club.

Ederson ne voit pas de problème avec l’idée de jouer ailleurs qu’à l’OL

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023

« Si jamais je ne prolonge pas avec l’OL, détaille-t-il, j’irai jouer ailleurs, il n’y a pas de problème. Beaucoup de clubs sont intéressés. On attend de voir ce qui va se passer.  » En attendant, la fin du contrat d’Ederson à l’OL approche et si les deux parties ne trouvent pas d’accord avant juin, Lyon risque de ne pas toucher un centime du départ de son Brésilien. De quoi frustrer un club qui avait tout de même investi 14 millions dans le recrutement de l’ancien niçois en janvier 2008. Ederson fait, ecore aujourd’hui, partie des 15 joueurs les plus chers du siècle achetés par l’OL…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑