OL-banderole pour Puel: « La seule chose que tu aies gagné ici, c’est de l’argent »

21 mai 2011 à 22:40 par admin

0
claude Puel, entraîneur de l'OL

claude Puel, entraîneur de l'OL

Après le match nul (0-0) de l’OL à Gerland contre le SM Caen, samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, quelques supporters, furieux, ont sorti une banderole sur laquelle on peut lire: « Puel, la seule chose que tu aies gagné à l’OL, c’est de l’argent ». Et pan ! Une nouvelle attaque venue des tribunes qui vient traduire le mécontentement d’une partie du public envers le coach des Gones.

Claude Puel aura accumulé 9M€ brut de salaires sur 3 saisons à l’OL

Le technicien lillois arrive au terme de sa 3e saison avec Lyon. Entraîneur le mieux payé de France depuis sa prise de fonction avec 250 000 euros brut mensuel, il aura accumulé 9 millions d’euros brut de salaire sur trois ans, à la fin de cet exercice. Certains lui reprocheront de n’avoir gagner aucun trophée durant cette période. C’est surement le cas de ceux qui ont sorti une telle banderole…

Vous aimerez aussi:  Ibrahimovic débute sur Tiktok et fait le buzz dès sa première

En attendant, l’Olympique lyonnais n’a toujours pas assuré sa qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Tout se jouera lors de la dernière journée de championnat. L’OL possède, pour l’instant, deux points d’avance sur le PSG. Les hommes de Claude Puel se déplacent à Monaco, qui joue sa tête en Ligue 1, le 29 mai. Dans le même temps, les Parisiens iront à Saint-Etienne.

A lire: Les salaires des entraîneurs de Ligue 1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑