OGC Nice – OM : Qui va gagner la rencontre selon les bookmakers ?

22 août 2021 à 12:50 par Thomas

0
L’OGC Nice reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte de la 3e journée de Ligue 1.

C’est l’opposition de deux formations ambitieuses, avec des coaches résolument portés sur l’offensive et la production de jeu. Sur le papier, cet affrontement entre l’OGC Nice et l’OM, dans le cadre de la fin de la 3e journée de Ligue 1, est une belle affiche. Qu’en sera-t-il sur le terrain ? Les bookmakers de France ont un avis tranché, moins toutefois sur la qualité du football pratiqué, que l’issue finale des débats.

Match d’ambitieux entre l’OGC Nice et l’OM

Sur leur pelouse de l’Allianz Riviera, les Aiglons sont donnés favoris. Mais plutôt légèrement. Sur le marché victoire, nul, défaite, cela se traduit par un succès du GYM, à la cote moyenne de 2,62 et 2,9 si l’Olympique de Marseille s’impose sur la Cote d’Azur. Entre, à 3,3 contre un, le match nul est une option jugée moins probable. Mais ça, c’est avant de consulter la ligne, du résultat le plus envisagé.

Vous aimerez aussi:  PSG: Un maillot "Peace and Love" pour affronter l'AJ Auxerre

Vers un partage des points entre les deux voisins ?

Parce qu’alors, tous les opérateurs se rangent derrière un même scénario conclu sur un partage des points, avec un score de parité de un but partout. Cela vaut 5,35 fois la mise et si ce n’est ça, alors Nice gagne, à 7 environ. Avec Kasper Dolberg et Amine Gouiri d’un côté, plus Dimitri Payet, en jambes en ce début de saison, chaque équipe a ses armes offensives. C’est le Danois que les bookmakers pointent en premier pour marquer, à la cote de 3,05, suivi de l’ancien lyonnais, à 3,55 et Payet, en troisième, à 3,65 contre un. Ce match OGCN – OM est programmé ce dimanche, à 20h45.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑