Grand fan de NBA, Neymar s’est offert un incroyable playground pour s’adonner à sa passion pour la balle orange, à domicile. Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, l’attaquant du PSG s’est félicité de sa nouvelle construction « Je valide ce nouveau décor, pour mon terrain de basket », avec le smiley coeur dans les yeux.
Les légendes la NBA sur le mur de l’attaquant du PSG
Autour du terrain de basket, il y a une fresque qui met à l’honneur plusieurs joueurs de NBA. De gauche à droite, on peut voir Jimmy Buttler, Stephen Curry, Lebron James, Michael Jordan, Scottie Pippen et Draymond Green. La star des Lakers, LeBron James, n’a pas manqué de répondre à l’international brésilien, « Incroyable !!! Merci de m’avoir inclus ». Sur son Instagram, le numéro 23 de l’équipe californienne, avait indiqué que Neymar était l’un de ses joueurs préférés.
L’oeuvre d’art pour Neymar est signée « Kobra »
Cette magnifique fresque, est l’oeuvre de son compatriote, Carlos Eduardo Fernandez, surnommé « Kobra ». L’homme est mondialement connu, pour avoir réalisé le plus grand graffiti du monde lors des Jeux olympiques de Rio en 2016. La star parisienne l’a remercié pour cet oeuvre génial, en inscrivant sous le post « Merci, tu as été incroyable ». En espérant que le joueur du club francilien n’aggrave pas sa blessure, sur ce terrain de basket-ball.