Attention, cliché bling-bling à plusieurs millions d’euros. C’es celui posté par Neymar sur ses réseaux sociaux, qui montre l’attaquant du PSG assis dans le jardin de son immense maison de Rio de Janeiro, au Brésil, avec en fond son hélicoptère personnalisé. Une première chose est à signaler, il n’y a rien de neuf sur ce cliché, contrairement à ce que l’on peut lire ça et là ; nous avons déjà parlé de la maison, comme de l’appareil.
Neymar poste un cliché à plusieurs millions d’euros
C’est toutefois la première image que nous pointons, associant les deux. A savoir d’une part l’hélicoptère, un modèle Airbus H145 produit par Eurocopter Group de la division du groupe Airbus. Il a la particularité d’afficher en gros le nom de celui qui voyage à son bord. NJR, les initiales de Neymar Junior, sont plaquées en gros, au niveau de la queue de l’appareil. Il est aussi immatriculé PP-NJR. Cet hélicoptère est estimé à près de 8 millions d’euros à l’achat.
Voir cette publication sur Instagram
Dans la maison où l’attaquant du PSG a confiné
Soit le prix également, de sa maison. Un écrin de verdure et de beauté, sur une surface de 6 200 mètres carrés habitables. La résidence abrite six suites, des piscines, à l’intérieur et l’extérieur, un sauna, un court de tennis, une salle de sport.. Et bien sûr un héliport, pour poser son joujou volant (voir la demeure en images ci-dessus). C’est notamment là que le joueur international brésilien a choisi d’observe son confinement, au printemps 2020, quand la planète s’est soudainement arrêtée, en raison de la Covid-19.
Paris Saint-Germain star Neymar arrives in style by helicopter as he links up with Brazil squad ahead of Copa America pic.twitter.com/ZgBfzgdaUf
— Lilian Chan (@bestgug) May 25, 2019
2 commentaires
Tout simplement honteux quand l’on sait la pauvreté qui règne au Brésil.
NJR un maestro du foot brésilien et planétaire un foot moderne qui casse tout sur son passage je suis à chaque fois heureux de fêter l’anniversaire de ma fille qui est née la même date que le MAESTRO du foot mondial mais pas la même année !
Merci NJR j’habite à TAHITI et FAN du foot brésilien
PAPITOR bresil