Le footballeur brésilien Neymar a été choisi pour être l’ambassadeur de la nouvelle ligne de sous-vêtements pour hommes de la marque Skims, fondée par Kim Kardashian. Neymar a posé en boxer coloré pour la campagne publicitaire de la marque, dévoilant ses nombreux tatouages.
Neymar se déshabille pour la collection de Kim Kardashian
Kim Kardashian, célèbre pour sa notoriété à la télé-réalité, a investi le secteur de la mode en lançant Skims en 2019, une marque désormais évaluée à plus de 4 milliards de dollars (environ 3,2 milliards de livres sterling). Initialement axée sur les vêtements pour femmes, Skims s’est élargie pour inclure une nouvelle ligne masculine. Dans ce nouveau rôle, Neymar a mis en avant sa silhouette et ses tatouages en posant dans une collection de boxers colorés.
Trois athlètes pour la sotie de SKims pour les hommes
Neymar est l’un des trois ambassadeurs du monde sportif, de la première collection dévoilée sur les réseaux sociaux. Partagent l’affiche avec lui le joueur des 49ers de San Francisco en NFL, Nick Bosa et le meneur du Thunder d’Oklahoma City en NBA, Shai Gilgeous-Alexande.