C’était l’une des particularités ce dimanche à voir sur la pelouse de la Mosson, à l’occasion du match nul du Montpellier HSC avec le Stade Rennais (0-0). Les Héraultais avaient sur leur maillot, un nouveau sponsor que la marque de vêtements Kaporal, née à Marseille sur la fin du siècle dernier. Elle occupe l’espace au dos des tuniques des joueurs, jusqu’alors demeuré vierge de commanditaires cette saison.
Kaporal prend l’espace au dos des maillots du MHSC
C’est un retour dans le football pour le groupe spécialiste du jean, qui fut anciennement associé au plus local Olympique de Marseille. Après avoir traversé une période de turbulence, elle a été reprise dans le courant de cet été par trois anciens cadres. « Kaporal est fier de devenir sponsor du MHSC » a sobrement écrit la marque dans un story sur les réseaux sociaux.
La marque spécialiste des jeans sort d’une période de turbulences
C’est la seule communication officielle repérée, alors que rien des conditions contractuelles notamment sur la durée du partenariat n’a été indiqué. Pas plus que l’étendue de la visibilité offerte à Kaporal, autrement que sa place prise sur le maillot des joueurs de Michel der Zakarian.