Dévoilé à l’occasion du match de gala disputé chez les champion de France, le Paris Saint-Germain, vendredi soir au Parc des Princes, le MHSC a un nouveau partenaire premium dont le logo figure sur le maillot des joueurs pros de Michel der Zakarian. C’est le groupe Big M, spécialiste des burgers, « pionnier du fast-food halal », tel qu’il s’annonce sur son site web qui prend l’espace à l’avant des tuniques, au-dessus du logo du club montpelliérain.
Big M sponsor sur le maillot des joueurs du MHSC
Depuis le premier restaurant ouvert en région parisienne à Bondy, dans la ville de Kylian Mbappé et Randal Kolo-Muani, Big M s’est étendu sur tout le territoire national jusqu’à revendiquer sur son compte Twitter, 52 franchises désormais. Pour gagner encore en visibilité, le groupe s’est donc associé au club de la Paillade, dans le cadre d’un sponsoring dont les contours ne sont pas connus ; sur le montant, mais pas plus sur la durée de la collaboration.
Simplement le groupe a-t-il annoncé de manière sobre qu’il devenait un « sponsor officiel » du Montpellier Hérault, dans un post sur Instagram au jour du match contre le PSG.
Voir cette publication sur Instagram