Mercato foot, OL: Toulalan, transfert le plus cher de l’histoire à Malaga !

23 juin 2011 à 23:20 par Palissarde

0
Jérémy Toulalan

Jérémy Toulalan

L’ancien joueur de l’OL, Jérémy Toulalan, a été présenté jeudi aux supporters de son nouveau club espagnol de Malaga. 8 000 spectateurs se sont rassemblés pour assister à la présentation du Français et à celle de son coéquipier, Ruud Van Nistelrooy. L’occasion pour Toulalan de rappeler en personne et publiquement qu’il est le transfert le plus cher du club, non seulement pour ce début de mercato 2011 mais aussi dans toute l’histoire du club. Et quel effet lui fait ce nouveau statut.

Toulalan prend à cœur l’argent investi par Malaga sur le Mercato 2011

« Je suis le joueur le plus cher de l’histoire de Malaga lâche-t-il de lui-même. Et je prends cela comme une énorme marque de confiance. Il y a un double challenge pour moi, qui est de m’intégrer au club et à l’équipe pour aider le club à grandir. Et aussi de retrouver une place en équipe de France, je n’y ai pas renoncé et c’est un grand objectif pour moi. »

Les détails du transfert de Toulalan de l’OL à Malaga

Rappelons que Toulalan a été acheté contre une indemnité de transfert d’environ 11M€. Il s’est engagé pour 4 ans. Et si on en croit les chiffres donnés par le quotidien Le Progrès il y a une dizaine de jours, peu avant la conclusion de l’accord, l’ancien lyonnais toucherait aussi un salaire de 350 000 euros brut par mois, soit 100 000 euros de plus mensuel qu’à Lyon. Une bien belle « marque de confiance », effectivement… «Il était notre objectif prioritaire pour renforcer notre milieu de terrain, détaille Antonio Fernandez, directeur sportif du club. C’est un joueur qui va nous apporter de nouvelles solutions. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD