Le chiffre fait froid dans le dos ! Diego Maradona sera le nouvel entraîneur de l’équipe du Qatar d’Al Wasl à partir de septembre prochain, après avoir signé un contrat portant sur deux saisons et un salaire cumulé de… 24 millions d’euros. Le chiffre nous vient d’un compte twitter qui se présentent comme l’un des fils officiels du club qatari. L’information fait le tour des médias argentins ce vendredi.
Maradona devient l’entraîneur le mieux payé du monde devant Mourinho !
Pour Maradona, une telle somme représente donc un salaire incroyable de… 12 millions d’euros par an, soit plus que la rémunération actuelle de l’entraîneur le mieux payé au monde, José Mourinho au Real Madrid. Rappelons que Spécial One perçoit 10 millions d’euros brut annuel chez les Galactiques. Maradonna est donc tout simplement en train de devenir le technicien le mieux payé de la planète. Et cela, quelques jours après avoir participé, en compagnie d’Alain Boghossian à un bien peu mémorable match organisé par le président Tchétchène Ramzan Kadyrov, moyennant une récompense d’1 million d’euros, en compagnie de l’ancien champion du monde français Alain Boghossian…
Maradona frôle aussi le salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid !
Si on s’amuse à comparer le salaire de Mourinho à celui des joueurs, Al Wasl n’est aujourd’hui battu que par deux footballeurs dans le monde: Wayne Rooney et ses 13,2 millions d’euros brut annuel à Manchester United et Cristiano Ronaldo (13 millions d’euros brut annuel au Real Madrid).
A lire: Boghossian et Maradona chez Kadyrov
Découvrez la vidéo d’Usain Bolt à propos de la Ligue des Champions sur Facebook
A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !
2 commentaires
j'ai,e arsenal c mon club prefere
C’est de la pure folie, ce dernier temps ,les dirigeants devalorisent le metier d’entraineur. Qu’est-ce que Maradona peut apporter comme succes au Qatar en matiere de foot ?