Quelques mois après l’arrivée de TeamViewer sur le maillot de Manchester United, pour la saison 2021-2022, un nouveau logo sera bientôt posé, sur la tunique des Red Devils. D’après le site Footyheadlines, le club mancunien, a choisi de ne pas prolonger l’aventure avec Kohler présent sur la manche. Il aurait opté pour DXC Technology, partenaire de Paris 2024, pour le remplacer, à compter de la saison prochaine.
Un sponsor de Paris 2024 pour Manchester United
DXC Technology, déjà partenaire du comité d’organisation des jeux Olympiques et paralympiques 2024, sera le nouveau sponsor à apparaître sur la manche des joueurs mancuniens. Il s’agira là d’une grande première dans le monde du football pour la multinationale américaine de services informatiques. Aucune information n’a filtré concernant la durée, ni le montant du contrat.
DXC Technology pour remplacer Kohler sur la manche
Le spécialiste informatique prendra donc la place de Kohler, à la fin de la saison 2021-2022. La société, experte dans la vente d’appareils ménagers et de meubles, était devenue le premier sponsor manche des Red Devils, durant l’été 2018. Le deal était estimé à 80 millions de livres, pour les quatre années de contrat, soit un peu plus de 90 millions d’euros. Si l’information venait à se confirmer, alors cela marquera le départ du groupe Kohler du sponsoring dans le football.