Ce vendredi, le LOSC a officialisé, via un communiqué, son nouveau partenariat établi avec Teddy Smith pour les trois prochaines saisons. La marque de prêt-à-porter spécialisée dans le jean verra son logo, spécialement décliné pour le club nordiste, apposé sur le dos des maillots, en dessous des numéros des joueurs. Désormais partenaire officiel de la formation lilloise, Teddy Smith disposera d’une forte visibilité à la fois à la Decathlon Arena, son stade, et au Domaine de Luchin, le centre d’entraînement du club.
Un sponsor français sur le maillot du LOSC pour trois années
« Nous accueillons ce partenariat avec beaucoup d’enthousiasme. Teddy Smith est un acteur majeur du football français, présent et visible depuis de nombreuses années au sein de plusieurs clubs. Le LOSC est ravi de le compter aujourd’hui parmi ses partenaires officiels et impatient d’écrire avec lui les prochaines pages de son Histoire », souligne Olivier Létang, le président du LOSC.
Teddy Smith déjà sponsor short de l’OL
Créée par Philippe Bouloux en 1989, le marque de vêtements mixtes est adepte du sponsoring sportif. En effet, Teddy Smith est déjà partenaire de l’OL depuis 2019, en apposant son logo sur les shorts des joueurs lyonnais, juste au-dessus de l’équipementier adidas. En plus de celui-ci, le LOSC partage également un autre sponsor sur le maillot, cette fois avec l’Olympique de Marseille. Depuis cette saison, la marque spécialisée dans la vente de voitures en ligne, Cazoo, s’affiche comme sponsor maillot principal des deux formations.