LOSC : Mauboussin créé une montre aux couleurs du LOSC

4 avril 2022 à 14:45 par Nicolas Toison

0
LOSC montre
Le LOSC a sa montre officielle, produite par Mauboussin

Le LOSC a annoncé le lancement de sa montre officielle, produite en collaboration Elle se fait en compagnie de la Maison de Haute Joaillerie Mauboussin. Cet accessoire est issu de la collection “Un Homme, Une Vie”, et il est disponible en édition limitée. Cette montre est le fruit d’un partenariat qui a débuté en 2020, juste avant que le club lillois remporte le championnat 2021-2022. Un timing parfait.

Une montre Mauboussin en collaboration avec le LOSC

Cette pièce LOSC/Mauboussin allie élégance et performance. Elle affiche en son centre, sous la lunette, le logo du club nordiste. La montre coûte 145 euros. Elle est disponible dans le corner officiel du champion de France en titre, et également dans le magasin lillois, du joaillier français. Cette collaboration fait partie des ”nombreuses opérations communes aux deux marques”, comme le club l’avait indiqué, dans un communiqué, lors de l’annonce du partenariat.

Vous aimerez aussi:  Oleg Petrov: "A partir de la 3e saison viendra la monétisation", de Skweek

Lille n’est pas le seul club de L1 en partenariat avec Mauboussin

Le LOSC n’est pas le seul représentant du championnat français de la Maison de Haute Joaillerie. Depuis peu, elle est également devenue l’un des fournisseurs officiels des Girondins de Bordeaux. Malgré une saison compliquée, le club bordelais reste un club mythique de France. En l’espace de deux ans, Mauboussin a réussi à se lier à deux équipes phares du football français. Par le passé, Hublot et Baume & Mercier étaient, respectivement, les horlogers de Lille et de Bordeaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑