Les Dogues ont perdu leur meilleur joueur, en la personne de Mike Maignan (noté 84 sur cette édition), mais ils ont gagné en qualité d’ensemble, avec pas moins de cinq joueurs noté à 80 ou plus, cette année, contre deux avec Benjamin André, en plus de Maignan, sur la version d’avant. Voilà, qui synthétise les notes des joueurs du LOSC, sur FIFA 22.
Un collectif du LOSC homogène sur FIFA 22
Ainsi donc en est-il, du collectif champion de France en titre, sur le titre signé de EA Sports. Il progresse, d’une édition à une autre et son groupe reste de force et de niveau relativement homogène, tel que l’a bâti patiemment, Christophe Galtier sur la longueur de ses années lilloises. C’est aujourd’hui plus dur pour Jocelyn Gourvennec, qui lui a succédé au poste, sur le banc.
La colone, Fonte, B. André, Yilmaz à 81
Ce LOSC version FIFA 22 sera peut-être meilleur sur les consoles qu’au réel, en tout cas proposera-t-il un groupe compact et costaud sur toutes les lignes. Avec l’ossature vertébrale, Fonte, Benjamin André, Yilmaz, à 81 de moyenne générale et au plus haut des notes des Dogues, indiquées ci-dessous.
Les notes des joueurs du LOSC sur FIFA 22
Burak Yilmaz 81
Benjamin André 81
José Fonte 81
Jonathan Bamba 80
Renato Sanches 80
Jonathan Ikoné 79
Zeki Çelik 79
Sven Botman 79
Jonathan David 78
Reinildo 78
Yusuf Yacizi 78
Xeka 77
Domagoj Bradaric = 75
Orestis Karnézis = 74
Leo Jardim = 74
Timothy Weah = 74
Tiago Djalo = 74
Gabriel Gudmundsson = 73
Jérémy Pied = 72
Ivo Grbic = 71