Il n’a que 17 ans, mais il s’affirme déjà au coeur de l’arrière garde du Losc, dans le système mis en place par le coach des Dogues Paulo Fonseca. Leny Yoro, défenseur axial de 17 ans a déjà l’intérêt de plusieurs clubs, ils se murmure que le PSG serait particulièrement intéressé. Sa nouvelle collaboration facilitera peut-être son futur en club puisque Leny Yoro a rejoint l’écurie Polaris Sports, du super-argent du football Jorge Mendes.
Leny Yoro rejoint l’écurie Polaris Sports de Jorge Mendes
Polaris est néanmoins la branche marketing des activités de l’homme d’affaire portugais c’est-à-dire l’agence de droits à l’image des footballeurs ou plus largement sportif représentés. Cristiano Ronaldo, pourtant fâché sur le plan sportif avec celui qu’il a longtemps considéré comme un père de substitution, collabore ainsi toujours avec Polaris. Avant Leny Yoro, c’est une autre pépite du foot français, Warren Zaïre-Emery que l’agence a recruté.
Le défenseur du Losc rejoint Zaïre-Emery chez Polaris. Et bientôt au PSG ?
Pour la grande majorité des athlètes qu’elle a dans son portefeuille, Polaris gère aussi la carrière sportive par le biais de la division cousine, Gestifute. C’est notamment le cas des Portugais José Mourinho, Rafael Leao ou Bernardo Silva, pour ne citer que quelques-unes des têtes d’affiche du moment.
Voir cette publication sur Instagram