LOSC : Inspiré de la citadelle de Lille, le maillot third est sorti [OFFICIEL]

17 août 2021 à 12:30 par Thomas

0
LOSC maillot
Voilà le maillot third du LOSC, pour la Ligue des champions.

Rouge à domicile, blanc à l’extérieur et également gris anthracite, en third. C’est ce que l’on apprend, ce mardi matin, de la sortie officialisée, du maillot third 2021-2022 de New Balance pour le LOSC. Il est tout gris anthracite, en couleur dominante, avec du blanc pour marquer les sponsors et une touche de rouge, sur le bout des manches, pour pour marque le club ; son logo à l’avant et la mention LOSC, derrière.

Sur fond de noir le maillot third 2021-2022 du LOSC

En fond, se remarque un design ton sur ton, à propos duquel la formation nordiste, écrit sur les réseaux sociaux : « Inspiré par la légendaire Citadelle de Lille, il vient compléter le kit 2021/22 des Dogues ». « La Citadelle est l’un des sites les plus emblématiques de France et une source d’inspiration fantastique, ajoute Kenny McCallum, le directeur général de New Balance football. Nous voulons que les fans apprécient les histoires authentiques autour des designs New Balance et espérons que ce maillot restera dans les mémoires pour avoir célébré le centre historique de Lille. »

Vous aimerez aussi:  10 joueurs qui se valorisent le plus sur le mercato en 2022, en Ligue 1

Le maillot pour la Ligue des champions

Disponible dès à présent à la vente, ce maillot third 2021-2022 du LOSC devrait être celui que porteront les joueurs de Jocelyn Gourvennec, sur les terrains de la Ligue des champions, qu’ils disputeront, en tant que champions de France, en titre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑