Les choses sont allées très vite pour l’OM. Quelques mois ont suffit, pour tour à tour, s’engager avec la marque anglaise Cazoo, avant que celle-ci ne décide de son retrait de l’Europe, contrainte économiquement. Hier, mercredi, l’Olympique de Marseille annonçait la fin anticipée du partenariat (initialement prévu sur deux saisons, plus une en option). Et ce jeudi, il officialise son prochain partenaire majeur, à l’avant sur le maillot des joueurs.
Le groupe CMA CGM prendra la place sur le maillot de l’OM dès la saison prochaine
C’est CMA CGM qui occupera l’espace, au 1er juillet 2023, pour une durée que le club n’a pas communiqué. Outre la présence sur le maillot, le groupe spécialiste des des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques bénéficiera de visibilité au stade, ainsi qu’au centre d’entraînement. Les fondations des deux marques prévoient aussi des activations communes. La société CMA CGM siège à Marseille, mais elle emploie 4 000 personnes à travers le monde.
Pablo Longoria et Rodolphe Saadé sont fiers de conclure ce partenariat unique entre deux institutions emblématiques du territoire marseillais. 🔵⚪️ pic.twitter.com/jw9pj1aPCT
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) November 10, 2022
Un commentaire
Enfin ,ils se sont décidé . le groupe a une puissance de fonds capitaux énormes,cela me semble confortable pour l’OM