L’OM officialise (déjà) son prochain sponsor sur le maillot après Cazoo

10 novembre 2022 à 16:30 par Thomas

1
L’OM annonce son prochain partenaire sur le maillot.

Les choses sont allées très vite pour l’OM. Quelques mois ont suffit, pour tour à tour, s’engager avec la marque anglaise Cazoo, avant que celle-ci ne décide de son retrait de l’Europe, contrainte économiquement. Hier, mercredi, l’Olympique de Marseille annonçait la fin anticipée du partenariat (initialement prévu sur deux saisons, plus une en option). Et ce jeudi, il officialise son prochain partenaire majeur, à l’avant sur le maillot des joueurs.

Le groupe CMA CGM prendra la place sur le maillot de l’OM dès la saison prochaine

C’est CMA CGM qui occupera l’espace, au 1er juillet 2023, pour une durée que le club n’a pas communiqué. Outre la présence sur le maillot, le groupe spécialiste des des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques bénéficiera de visibilité au stade, ainsi qu’au centre d’entraînement. Les fondations des deux marques prévoient aussi des activations communes. La société CMA CGM siège à Marseille, mais elle emploie 4 000 personnes à travers le monde.


One Response to L’OM officialise (déjà) son prochain sponsor sur le maillot après Cazoo

  1. Anonyme says:

    Enfin ,ils se sont décidé . le groupe a une puissance de fonds capitaux énormes,cela me semble confortable pour l’OM

    Répondre commentaire modifié suite à un signalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑