L’OM dévoile un maillot créé par l’intelligence artificielle pour son équipe eSport

12 janvier 2023 à 16:55 par Emmanuel Bernard

0
A dominante de bleu ciel le maillot de l’OM pour sa section eSport.

Allons bon ! Si même pour créer des maillots l’intelligence artificielle s’y colle, l’humain n’aura bientôt plus grand-chose à faire. Mais puisque c’est le futur qui nous attend, autant de fait apprécier (ou pas), ce maillot révélé par le Team BDS, celui associé à l’Olympique de Marseille, pour sa section eSport, en championnat de France de eLigue 1.

Bleu, blanc et un peu de rouge le maillot de l’OM et du Team BDS

Imaginé en partenariat avec l’équipementier officiel de l’OM, Puma, il est donc l’oeuvre de l’IA, ainsi qu’il est présenté sur les réseaux sociaux. Le fond est bleu ciel en dégradé plus clair, qui donne l’impression de chevrons en losanges. Les marqueurs des sponsors sont en blanc et des touches de rouge s’y ajoutent, notamment autour du col ou en bouts de manches. Ce maillot sera logiquement porté à l’occasion des compétition officielles disputées par l’équipe.

L’association de l’OM et de Team BDS a débuté en 2022, après l’échec d’un premier partenariat axé autour de feu l’équipe eSport des frères Griezmann. Elle a depuis été prolongée, au début de l’automne dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD