Si le mercato des footballeurs s’est officiellement achevé ce 1er septembre, celui du reste des équipes au service des clubs de l’élite du football français n’a pas de date limite. En témoigne ce transfert, du Paris Saint-Germain vers l’OGC Nice, évoqué en exclusivité par nos camarades du Sportbusiness.club. Celui de Cynthia Marcou, jusqu’alors directrice du sponsoring au sein du PSG, qui devient directrice des partenariats, du Merchandising et du Digital chez les Aiglons.
Cynthia Marcou devient la directrice des partenariats, du merchandising et du digital
Cynthia Marcou vient de passer presque onze au Paris Saint-Germain qu’elle a rejoint à la cellule du sponsoring dont elle a pris la direction en 2022. Elle a avant cela exercé de proches fonctions au comité d’oagnisation des Jeux Olympiques de Londres en 2012, encore avant à l’organisation de la Coupe du monde de rugby en 2007 et entre temps au service de l’organisation monégasque, Peace and Sport.
Retrouvailles avec l’ancien directeur général délégué du PSG
A Nice, Cynthia Marcou retrouvera Jean-Claude Blanc qui fut son directeur général délégué au sein du Paris Saint-Germain Football et qui occupe désormais la direction de toute la branche sport du groupe INEOS, l’actuel propriétaire de l’OGC Nice, entre autre activité sportive à son crédit.