Que l’un des footballeurs les plus emblématiques de l’histoire cherche une nouvelle maison serait une information prioritaire, en d’autres endroits que celui annoncé par la presse catalane. Puisque Lionel Messi est en fin de contrat avec le FC Barcelone, fin juin, l’on pourrait y voir un indice sur son futur en club.
Les Messi futurs propriétaires d’un maison dans le Garraf
Oui mais voilà, s’il semble bien exact que Messi vise l’achat d’une résidence, d’après les informations premières de la RAC 1, rapportées depuis par d’autres médias d’Espagne, ce n’est manifestement pas par désir de prendre la tangente, de la Catalogne. A l’initiative d’Antonela Rocuzzo, l’épouse de l’attaquant du Barça, le couple chercherait à investir dans la région de Garraf. Comprendre que le souhait est de rester en Catalogne, mais de quitter Castelldefels et l’incroyable maison à 8 M€ qu’il occupe, sinon d’acquérir une nouvelle propriété.
Cela ne répond aucunement à la question du futur de Messi en club
Le Garraf est une comarque de la Catalogne, et son chef lieu et la très populaire station balnéaire, Sitges. Située à une quarantaine de kilomètres de Barcelone, le coin est bien connu du joueur argentin puisqu’il a, depuis quelque années, un hôtel quatre étoiles, de 77 chambres. Si la RAC 1 ne précise pas les intentions exactes du couple, le fait qu’il puisse chercher à investir dans la région peut être pris comme une information de son envie de prolonger l’aventure, en Espagne. A moins qu’il ne cherche un autre pied-à-terre, pour revenir dans le futur, si la famille doit partir cet été.
Un commentaire
J’aimerais bien voir Messi évoluer dans un autre club de foot ,car il est capable de faire vibrer les fans encore sur le terrain, après tout ce que les fans du barca ont réjouit de lui,il est tant pour que d’autres fans réjouissent ce phénoménal aussi dans d’autres pays comme le PSG ou autres, merci