Il y a de la place à prendre sur le maillot du Grenoble Foot 38, engagé en championnat de France de Ligue 2. Pas à l’espace le plus premium à l’avant, c’est le groupe Carrefour qui l’occupe, mais non loin, sur la pocket droite, juste au-dessus du logo du club de l’Isère. C’est le GF38 lui même qui en fait l’article, dans un post publié sur le réseau social Linkedin.
Un sponsor pour la pocket droite du maillot grenoblois
« Vous êtes une entreprise et souhaitez gagner en visibilité ? Le GF38 vous propose de vous afficher sur notre maillot. Une place privilégiée, au-dessus du logo du club, pour bénéficier d’une visibilité multiple (TV, stade, photos…) », écrit le club en commentaire de son annonce à partenariat commercial.
Le club précise également le tarif de la prestation : à partir de 5 000 euros par match. Ont déjà leur place sur le maillot de l’équipe cette saison 2024-2025, Carrefour à l’avant en dominant, Pizza Delamama de l’acteur et humoriste Mister V sur la manche, Chamrousse au niveau du col dans le dos et Le Cabanon, au bas du dos.