Les colliers pour chats West Ham nouveau carton des ventes

11 février 2022 à 18:55 par Nicolas Toison

0
Zouma chat
Insolite conséquence à l’affaire Kurt Zouma, les colliers pour chats siglés West Ham s’arrachent sur le web.

C’est une conséquence pour le moins inattendue. Suite à l’affaire de Kurt Zouma, où le joueur de West Ham a été filmé en train de maltraiter son chat, un des produits dérivés de son club, West Ham, est en rupture de stock. Il s’agit des colliers pour chats aux couleurs des Hammers que l’équipe de Premier League vend en ligne, comme un produit dérivé parmi d’autres. Ce petit détail n’a pas échappé au journal anglais The Sun.

Les colliers pour chats, carton des ventes pour West Ham

Il s’agit là d’une répercussion insolite pour le club londonien. Mis en vente, à 5 livres sterling l’unité, sur l’espace officiel des Hammers, aux côtés de gamelles, ou encore de couvertures pour chiens, les colliers pour chats sont en rupture de stock. Une popularité qu’il est possible de constater également sur le site du géant américain Amazon, où le produit est actuellement indisponible.

L’affaire Kurt Zouma a l’origine de cette frénésie

Le défenseur français est dans l’œil du cyclone depuis quelques jours, et les sanctions s’empilent. En plus d’avoir perdu la garde de ses matous, le numéro 4 de West Ham a été pénalisé d’une lourde amende à hauteur de 300 000 euros. Le montant sera versé à une organisation de protection des droits des animaux. Le joueur a également été lâché par son équipementier Adidas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD