Le Stade Rennais recrute un habilleur officiel pour 2 ans

28 novembre 2023 à 18:35 par Thomas

0
Izac ajoute le Stade Rennais à son portefeuille de partenaires dans le football français.

La marque française de prêt à porter masculin, Izac, étend son influence sur les pelouses de la Ligue 1. Après être devenue en septembre, l’habilleur officiel du Racing Club de Lens, elle vient de signer le même type de partenariat en collaboration avec le Stade Rennais. Le contrat porte sur deux saisons ; celle en cours et la suivante, jusqu’au 30 juin 2025.

Izac habillera les joueurs du Stade Rennais jusqu’en 2025

A compter de cet instant, les joueurs du collectif breton porteront des vêtements de la marque née en 2003, pour tous les événements liés au Stade Rennais qui ne relèvent du terrain sportif, à la compétence de Puma. « Supporter par nature, Izac accompagne depuis plusieurs années des clubs français parmi les plus prestigieux. Esprit d’équipe, engagement collectif, exigence, soif de réussite… Autant de valeurs communes que partage la marque avec ses clubs partenaires et qui animent Izac depuis sa création », dit le communiqué publié pour l’occasion.

Ces clubs français « parmi les plus prestigieux » sont l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, le FC Metz, le FC Nantes ou l’ASSE, pour n’en citer que certains auxquels la marque est ou a été associée dans le temps.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD