Fin de saison décidément très compliquée au Sco Angers. Entre la relégation sportive désormais officielle, les départs en interne dont celui du directeur général, les ennuis judiciaires du propriétaire Said Chabane, voilà que s’y ajoute le départ programmé du sponsor majeur, à l’avant sur le maillot des joueurs.
Actual ne sera plus sur le maillot du Sco Angers en Ligue 2
Annonce faite par Samuel Tual, le patron d’Actual, à la tête du groupe spécialiste de l’emploi intérim. Invité sur France Bleu, dans l’émission 100% Stade Lavallois, il a confié sans détour : « Quand les projets d’un club ne sont pas forcément lisible et où il y a des questions autour des valeurs du club, cela peut remettre en cause le partenariat. Donc clairement, avec ce qui s’est passé à Angers cette année, nous ne sommes pas satisfait de ce qui se passe dans le club donc le groupe ne restera pas partenaire maillot la saison prochaine. »
A la recherche d’un nouveau partenaire du football professionnel
Il confirme néanmoins que la marque demeurera un partenaire plus confidentiel du club, également associé au FC Lorient (comme parrain officiel), au Losc (fournisseur officiel), du DFCO en Ligue 2 et du club de top 14, le Stade Toulousain, en tant que partenaire officiel. Selon France Bleu, pour pallier à la perte de visibilité du partenariat noué avec Angers, Actual cherche à se rapproche d’un club de football du sud-est du pays.