Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo part à la chasse de Chicharito

14 mai 2011 à 9:47 par admin

1
Maillot real madrid

Maillot "domicile" du Real Madrid, saison 2011/2012

Et une nouvelle rumeur lancée par les tabloïds anglais. Le Real Madrid préparerait une offre de 23 millions d’euros pour faire venir Javier Hernandez, alias Chicharito, dans la bande à Cristiano Ronaldo, la saison prochaine, selon Daily Star. Le petit prodige de Manchester United a été le plus beau coup de Manchester United, l’été dernier, sur le marché des transferts. Acheté 7 millions d’euros, sa valeur a triplé en 9 mois.

Un salaire triplé pour Chicharito à MU ?

Résultat: les autres grands d’Europe s’intéressent à ce gamin de 22 ans qui a enquillé 13 buts en 14 matches de Premier League. Pour calmer les ardeurs venus de la richissime bande à Ronaldo, coach Alex Ferguson semble donc décidé à sortir le chéquier. Et à proposer à sa pépite un nouveau contrat. D’après les chiffres de Daily Star, Chicharito touche aujourd’hui un salaire de 100 000 euros brut par mois. Il pourrait voir cette somme tripler dans les prochaines semaines, en acceptant de signer un nouveau contrat à long terme avec les Red Devils.

Vous aimerez aussi:  Mbappé, Messi, Cristiano Ronaldo: Les plus gros contrats de l'histoire du foot

Pas de quoi s’emballer tout de même. Avec « seulement » 300 000 euros brut par mois, Javier Hernandez ne figurerait même pas dans le top 10 des rémunération chez les Galactiques madrilènes. Ferguson va devoir sortir un plus gros chèque pour bétonner un tel joueur.

A lire: Les salaires des joueurs du Real Madrid


One Response to Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo part à la chasse de Chicharito

  1. mael says:

    Chicharito est évalué "seulement" à 23 millions d'euros?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑