L’ancien attaquant de l’AS Monaco et du Real Madrid, James Rodríguez, planifie soigneusement sa transition hors du football depuis Sao Paulo au Brésil, où il évolue désormais. Bien que sa carrière soit encore en cours, James a diversifié ses intérêts et a commencé à s’aventurer dans le monde des affaires. L’une de ses dernières initiatives sur laquelle il a accéléré cette année, est la création de sa propre marque de café, appelée Café Dos Molinos.
James Rodriguez a lancé sa propre marque de café
Sur son site web, James Rodríguez décrit comment son café provient d’une ferme située à 1 800 mètres d’altitude dans le territoire de Rioblanco, au sud du Tolima chez lui en Colombie, où les montagnes enrichissent la terre et où poussent certains des meilleurs grains de café au monde. La ferme « Monteverde », propriété de Newerley Gutierrez, un producteur de café colombien, est l’endroit où il tire son produit. Le joueur colombien a récemment fait la promotion de son café qu’il veut exclusif puisqu’il le vend au prix de 30 dollars le paquet de 250 grammes.
L’ancien joueur de l’AS Monaco diversifie ses activités
En plus de son incursion dans le secteur du café, James Rodríguez explore diverses stratégies pour assurer son succès dans la vie après le football. Il construit un portefeuille diversifié qui va des investissements immobiliers aux collaborations dans le monde de la mode. Sa détermination à maintenir la roue en marche et à maximiser son statut de star du sport se matérialise dans chacun de ses projets.
Voir cette publication sur Instagram