En ce moment, tout ce qui se rapporte conjointement au FC Barcelone et au Paris Saint-Germain est plutôt du genre compliqué. L’épisode Marco Verratti d’abord, à l’origine de grosses tensions entre les deux clubs. Le recrutement de Neymar, ensuite, devenu l’homme le plus cher du foot et celui que la direction blaugrana déteste désormais le plus. Nouveau rebondissement, cette nuit, avec Angel Di Maria.
Tempête dans la nuit, le FC Barcelone annonce le recrutement de Di Maria en provenance de Paris
L’Argentin pourrait quitter le PSG avec l’arrivée de Neymar et celle annoncée de Kylian Mbappé. De là à ce qu’il signe au Barça, il y a un fossé que des pirates ont osé franchir, cette nuit en s’emparant du compte Twitter du FCB. « Bienvenue Angel Di Maria au au FC Barcelone » disait l’un des messages postés sur les comptes du club, dont le seul principal est suivi par près de 25 millions de followers.
Our accounts have been hacked tonight.
We’re working to solve the problem as soon as possible.
Thanks for your patience.— FC Barcelona (@FCBarcelona) 23 août 2017
Ça ne réchauffera pas les relations entre le Barça et le PSG
Depuis, un autre message est épinglé indiquant que l’entité catalane et son compte Twitter ont été victime de hacking. « Nous travaillons à régler le problème aussi vite que possible » poursuit le club, sans en revanche en dire plus sur Angel Di Maria. Ni le PSG avec lequel le Barça est toujours un peu en bisbille.
3 commentaires
Il y a un complot qui s’est mis en place depuis 2 ans pour détruire le Barça, et laissé la voie libre à l’ennemi. Les dirigeants de ce Barça sont de mèche avec l’ennemi (infiltrations? Pots de vins? Millions en dessous de table?
Allez savoir dans ce football des temps modernes dirigé que par le Fric!
Parano
Bonjour mes frères catalans moi je suis Africain et je vis en Afrique je ne suis qu’un simple amoureux de Barça mais malgré la distance qui sépare l’Afrique de catalogne je vois chez moi qu’on tué le FC Barcelone. Il y a un complot européen derrière ce grand club et on est entrain de le tuer à petit feu et alors les catalans lever vous pour sauver votre emblème, sauver votre suprématie, donnez vous les mains pour combattre les 5ème colonnes comme on le dit chez nous en Guinée. Vous avez des flics au sein de l’administration du club qui sont entrain de le desserrer. Foça Barça !