L’AS Monaco a noué un partenariat avec 6686 Sport, une plateforme de divertissement sportif en Asie. Ce partenariat régional, qui s’étalera sur les trois prochaines saisons, marque un pas dans la stratégie de développement du club en Asie. 6686 Sport devient ainsi le partenaire privilégié de l’AS Monaco sur le continent.
6686 Sport devient sponsor de l’AS Monaco pour le marché asiatique
Dans le cadre de cet accord, 6686 Sport bénéficiera de visibilité grâce à des panneaux LED lors de la diffusion en Asie des matchs à domicile de l’AS Monaco. Cette visibilité à l’exclusivité du marché asiatique s’aligne avec la vision de croissance et d’innovation de l’ASM. De plus, ce partenariat offre l’opportunité à 6686 Sport de créer du contenu exclusif en collaboration avec les joueurs du club monégasque, pour renforcer l’interaction avec les fans de football de la région.
Etendre la notoriété du club sur le continent
L’Association Sportive de Monaco a déjà fait des incursions sur le continent ces dernières années, notamment en Chine où elle compte plus de 3 millions de followers sur les réseaux sociaux tels que Sina Weibo et Douyin. Cette nouvelle collaboration avec 6686 Sport vise à approfondir encore davantage cette présence numérique tout en consolidant le positionnement du club sur le territoire.