La FFF signe jusqu’en 2030 avec Panini

21 mars 2023 à 16:55 par Dridi Amichi

0
La FFF et Panini ont signé un partenariat pluriannuel.

La Fédération Française de Football (FFF) a annoncé, via un communiqué ce mardi, un nouveau partenaire officiel. Panini, maison d’édition italienne, connue des amateurs de ballon rond pour ses images autocollantes à collectionner, est désormais associée aux principales sélections nationales de l’équipe de France, pour les sept prochaines années, soit jusqu’en 2030.

Panini, nouveau partenaire de la FFF

Jusqu’ici habitués à posséder les images des stars qui composent les listes de l’équipe de France A lors des grandes compétitions, les fans de football pourront désormais collectionner celles des jeunes pépites jouant en espoirs, ou encore celles des Bleues. Une bonne nouvelle pour les passionnés qui pourront donc, à seulement quelques mois de la Coupe du monde féminine qui se disputera en Australie et en Nouvelle Zélande, rassembler les cartes de leurs joueuses favorites.

Une filiale du groupe Panini sponsor de Kylian Mbappé

Philippe Diallo, président de la FFF, se félicite de ce nouveau partenariat. « Nous nous réjouissons d’accueillir Panini dans la famille des Equipes de France. Pour tous les amateurs de football, les albums Panini ont une signification presque affective et entrent, pour beaucoup, dans le rituel d’avant-compétition », a-t-il confié par communiqué. Outre cette association, la maison d’édition italienne compte déjà Kylian Mbappé parmi ses ambassadeurs. Le nouveau capitaine des Bleus est associé, depuis août dernier, à Panini America, une filiale du groupe. Voilà donc un sponsor qui ne devrait pas poser de problème à l’attaquant de 24 ans, qui a gagné son bras de fer avec l’instance dirigeante du football français sur la question des droits à l’image.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD