Konami s’offre l’équipe de France, quid des Bleus sur FIFA 23 ?

11 août 2022 à 15:15 par Thomas

1
La FFF s’est associé à Konami dans le cadre d’un partenariat exclusif pour les Bleus et le titre eFootball.

L’équipe de France de football rejoint Konami. La FFF s’est associé à l’éditeur de jeux, dans le cadre d’un partenariat jusqu’en 2026. L’accord prévoit que les Bleus intègrent la série eFootball, la FFF sera également associée à une sélection d’événements internationaux esports. En outre, Konami devient le « partenaire officiel jeux vidéo de football de l’Equipe de France », et à ce titre bénéficiera de droits d’images et d’activations.

Konami et la FFF signent un partenariat jusqu’en 2026

« Nous avons la même ambition d’innover et de proposer aux fans de football et de gaming les meilleures expériences. L’expertise de Konami est une excellente opportunité pour accélérer la croissance de l’eSport en France », indique le directeur marketing de la Fédération française, François Vasseur par communiqué. Lequel évoque par ailleurs « un partenariat exclusif », entre les deux signataires.

Vous aimerez aussi:  "Fearless", Puma dévoile son film promotionnel pour la Coupe du monde

Les Bleus sur FIFA 23 comme la Juventus précédemment ?

Ceci supposant alors peut-être l’absence des joueurs tricolores, dans le prochain titre FIFA 23, d’EA Sports, soit le titre le plus vendu dans le monde. Kylian Mbappé, puisqu’il est l’ambassadeur mondial de l’opus, devrait selon toute logique y être. Quant aux autres ? Nul ne le sait encore, mais certains ont déjà l’appréhension d’évoluer avec des joueurs génériques, comme jusqu’alors la Juventus, qui justement fait cette année son retour, dans le giron d’Electronic Arts.


One Response to Konami s’offre l’équipe de France, quid des Bleus sur FIFA 23 ?

  1. Loozap says:

    Ca sera du grand nouveau dans Konami alors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑