Depuis juillet 2009, Karim Benzema est un joueur du Real Madrid. En Espagne, il est devenu l’un des meilleurs numéro 9, au monde. Une régularité sur cette dernière décennie qu’il possède sur et en dehors des terrains. Depuis ses débuts en Liga, le Français n’a changé de demeure qu’une seule fois. Il avait choisi le quartier de la Moraleja, avant de se déplacer, en 2017, un peu plus au Nord, à Ciudalcampo, dans une maison de 864 m², estimée en Espagne, à près de 5 M€.
Une villa gigantesque de 864 m² à 5M€ pour Karim Benzema
L’attaquant et sa famille ne manquent de rien dans cette demeure colossale, que détaille le journal, Le Parisien, dans un sujet dédié. A l’intérieur comme à l’extérieur, le joueur a vu les choses en grand, puisqu’il y a piscine, immense salon, six chambres, salle de sport afin de se maintenir en forme, ainsi qu’un garage pour protéger sa collection de voitures, qui est évaluée à plusieurs millions d’euros. La villa au design moderne possède également un jardin gigantesque, qui permet aux enfants du couple, de dépenser le surplus d’énergie.
Le joueur madrilène a gardé des liens avec la Moraleja
Comme ce fut le cas à la Moraleja jusqu’en 2017, Karim Benzema n’a pas négligé la sécurité de son environnement. A l’entrée du quartier, un poste de garde et des caméras assurent la tranquillité de ses résidents. Située à une trentaine de kilomètres du centre de Madrid, la maison est proche de la forêt, de terrains de golf, de tennis ou de football, ainsi que du Jarama, un circuit automobile. Bien que le numéro 9 ne réside plus dans le quartier où est établi son coéquipier Marcelo, le joueur de 34 ans s’y rend régulièrement, puisque ses enfants sont scolarisés dans une école publique du coin.
Un commentaire
Je t’aime mn attnquant