Désormais à la retraite, Iker Casillas est devenu adjoint au directeur général, de la fondation Real Madrid. Victime d’une crise cardiaque en 2019, il a dû raccrocher les crampons alors qu’il évoluait au FC Porto. Loin des terrains de football, le champion du monde espagnol s’est offert un petit plaisir, qui devrait rendre jaloux les fans de K 2000.
Iker Casillas savoure
L’ancien gardien de but, a acheté la voiture, de la mythique série des années 80. La bien nommée « Kitt ». Le bolide de l’acteur David Hasselhoff, était doté d’une intelligence artificielle, qui lui permettait de se conduire elle-même, et de réfléchir comme un être-humain. Iker Casillas, s’est réjoui de son nouvel achat, s’affichant volant à la main, sourire aux lèvres, sur Instagram.
Une réplique, pas l’authentique
Ce véhicule qu’a acheté l’Espagnol ne serait pas l’authentique, mais une réplique, tout de même fidèle, et presque exacte de la série aux 90 épisodes, initialement diffusés de 1982 à 1996, puis un peu partout dans le monde. Un détail n’a pas échappé à un fan de la série, « Le volant de Kitt n’était pas rond, échec. » a souligné l’homme, sous la publication Instagram de l’ancien joueur du Real Madrid. Pas de quoi perturber plaisir d’Iker Casillas…