//taboola

Harry Kane reçoit une voiture à 70 000€ en plus, du Bayern Munich

24 août 2023 à 13:20 par Thomas

0
Une Audi Q8 pour accompagner l’arrivée de Harry Kane au Bayern Munich.

Quelques jours seulement après avoir fait ses débuts en Bundesliga avec une performance idéale à Brême (un but, une passe décisive), le nouvel attaquant duBayern Munich, Harry Kane, a reçu de son employeur ce mercredi après-midi, à l’Audi Forum à Ingolstadt, une nouvelle voiture de société, un modèle Q8 e-tron noir (le modèle de base est au prix d’environ 70 000 €).

Harry Kane a reçu une Audi Q8 du Bayern Munich

Le capitaine de la sélection anglaise, qui a rejoint le Bayern Munich dans le cadre d’un transfert à 100 millions d’euros en provenance de Tottenham Hotspur, est désormais confronté à une nouvelle routine : conduire un véhicule avec le volant à gauche. « Je suis encore en train de m’y habit fguer », a déclaré Kane à la presse. « J’ai déjà fait quelques essais, mais pas encore avec mon nouveau Q8. Mais je vais y arriver. »

Le joueur le plus cher d’Allemagne n’a jamais conduit à droite

Lors de sa première sortie en Bundesliga, Kane avait mentionné : « Je ne suis pas encore tout à fait prêt à conduire une voiture en Allemagne. Pour l’instant, j’ai un chauffeur. » Prudent, le trentenaire se dit néanmoins prêt à relever le défi : « J’ai déjà essayé une fois, mais bien sûr pas avec la nouvelle voiture. Je dois m’habituer lentement au fait que le volant est de l’autre côté. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu d’accidents, ce qui est positif. »

Le capitaine anglais vient d’être papa pour la quatrième fois

En ce qui concerne son nouveau véhicule, Kane explique : « J’ai opté pour une voiture familiale. Avec maintenant quatre enfants, j’ai simplement besoin d’espace. » Pour récupérer sa nouvelle Audi, Harry Kane dont la famille vient de s’agrandir avec la naissance d’un garçon, a volé directement de Londres à Manching près d’Ingolstadt, puis a procédé à la réception de la voiture. Après quelques jours d’entraînement sans séance le dimanche et le lundi, le Bayern Munich a donné un jour de congé à son joueur pour qu’il passe du temps auprès de son épouse et de ses enfants restés à Londres pour accueillir le dernier membre de la famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑